Nous sommes IQVIA, la société scientifique de données sur les humains

L’industrie des soins de santé est conçue pour aider les humains. En tant que communauté mondiale, nous ne cessons d’investir et de nous engager pour que la santé humaine fasse des progrès. Pour procurer de la valeur et de vrais résultats. Pour surmonter les défis et trouver la prochaine percée révolutionnaire en optimisant des ressources de plus en plus limitées.

Nous sommes inspirés par le potentiel et mus par les possibilités. Nous faisons nôtre la vision d’élever les soins de santé au niveau supérieur. Pour voir comment nous pourrions favoriser une accélération des progrès et des réalisations. D’autres sont en train de mettre au point ces avancées importantes dans le domaine médical. Nous faisons notre part en ayant recours à des découvertes en matière de perspectives, des technologies et du renseignement humain pour revoir le tout et présenter de nouveaux moyens de les transformer en quelque chose de tangible.

Cela dépasse de loin les meilleurs essais cliniques. Ou les progrès en matière de technologies et d’analytique. Ou des trouvailles plus rapides. Il s’agit de libérer la puissance de la science des données sur les humains. Voilà pourquoi l’union d’IMS Health et de Quintiles s’est muée en IQVIA, la société scientifique de données sur les humains.

Le marché pharmaceutique canadien change à toute vitesse, tout comme ses acteurs. Nous aidons nos clients à suivre le rythme des changements, à s’adapter avec rapidité et pertinence à ces nouvelles réalités du marché. Nos solutions branchées englobent les volets des perspectives sur le marché, de l’accès et des résultats pour la santé, des services sur l’efficacité commerciale et des solutions technologiques, afin d’offrir à nos clients une occasion unique d’exploiter le plein potentiel des innovations et, ultimement, de faire progresser les résultats pour la santé humaine.

De plus, nos Services d’information à l’industrie de la santé (SIIS) proposent aux pharmacies de détail, aux assureurs et aux répondants de régime, aux institutions et au gouvernement, des produits et services novateurs reposant sur des perspectives objectives et pertinentes qui favorisent la prise de décisions judicieuses.

Nous comprenons le marché canadien des soins de santé – et vos enjeux. Nous pouvons vous aider à poser les bonnes questions et à créer des solutions personnalisées grâce à un continuum unique de données inégalées, d’analyses poussées, de savoir organisationnel et de technologies de pointe qui fonctionnent ensemble de façon harmonieuse.

Coup d’oeil

  • Établi au Canada en 1960
  • Plus de 800 employés
  • Plus de 1,4 milliard de dossiers d’ordonnance traités chaque année
  • Anonymisation des données d’utilisation sur 25 millions de Canadiens
  • Méthodologies exclusives, dont des systèmes brevetés pour l’analytique, l’encodage de données et les prévisions
Tendances pharmaceutiques au Canada
Nous fournissons un accès aux informations sur les sociétés leaders, ainsi que les tendances couvrant les produits, les classes thérapeutiques et les canaux de distribution tels que mesurés par les ventes et les délivrances d'ordonnances. Les représentants des médias et d'autres parties prenantes du secteur peuvent accéder aux tendances pharmaceutiques au Canada gratuitement. 
Emplacement de nos bureaux

Montréal
16720 Route Transcanadienne
Kirkland, Québec
H9H 5M3
Tél: +1 514 428-6000

Ottawa
535 Legget Drive
Tower C, 7th Floor
Ottawa, Ontario
K2K 3B8
Tél: +1 613 599-0711

Toronto
6700 Century Avenue
Suite 300
Mississauga, Ontario
L5N 6A4
Tél: +1 905 816-5000

Réflexion sur ma pratique
Accès privilégié pour les médecins du Québec

We are IQVIA, The Human Data Science Company

Healthcare is an industry designed to help humans. As a global community, we continuously invest and commit to advancing human health. To deliver value and real outcomes. To rise to the challenge to find the next breakthrough by making the most of increasingly limited resources.

We are inspired by the potential and propelled by the possibilities. We share the vision to drive healthcare forward. To see how we can help accelerate progress and achievements. Others are developing these medical breakthroughs.  We do our part by using breakthroughs in insights, technology and human intelligence to reimagine and deliver ways to help make them a reality. 

It’s bigger than better clinical trials.  Or advances in technologies and analytics.  Or faster insights.  It’s about unleashing the power of human data science.  And that is why IMS Health and Quintiles have come together to be IQVIA, The Human Data Science Company. 

The Canadian pharmaceutical market is changing rapidly, and so are its players. We’re helping clients to keep pace with change, to adapt quickly and meaningfully to these new market realities. Our connected solutions cover the range of Market Insights, Health Access & Outcomes, Commercial Effectiveness Services and Technology Solutions to bring clients a unique opportunity to realize the full potential of innovations, and, ultimately, drive human health outcomes forward. 

In addition, our Health Industry Information Services (HIIS) serve Retail Pharmacy, Insurers & Plan Sponsors, Institutions and Government with innovative products and services focused on objective, relevant insights to support sound decision-making.

We understand the Canadian healthcare market—and your issues. We can help you ask the right questions and help craft customized solutions through a unique continuum of unparalleled data, advanced analytics, institutional knowledge, and advanced technology, working together seamlessly. 

Snapshot

  • Established in Canada in 1960 
  • +800 employees
  • 1.4+ billion prescription records processed annually
  • De-identified utilization data for 25 million Canadians
  • Proprietary methodologies, including patented systems for analytics, data encryption and forecasting 
Canadian Pharmaceutical Trends
Media representatives and other industry stakeholders can access current and historical top-line Canada and global pharmaceutical trends for use in story development or vital health research initiatives here. We provide access to information about leading companies, as well as trends covering products, therapeutic classes, and channels of distribution as measured by prescription sales and dispensing.
contact

Montreal
16720 Trans-Canada Highway
Kirkland, Quebec
H9H 5M3
Tel: +1 514 428-6000

Ottawa
535 Legget Drive
Tower C, 7th Floor
Ottawa, Ontario
K2K 3B8
Tel: +1 613 599-0711

Toronto
6700 Century Avenue
Suite 300
Mississauga, Ontario
L5N 6A4
Tel: +1 905 816-5000

My Practice Insights
Secure online access for Quebec physicians.