A€ propos d'IQVIA Belgium

Nous sommes IQVIA, The Human Data Science CompanyTM

Le domaine de la santé est une industrie conçue pour aider les hommes. En tant que communauté mondiale, nous investissons sans cesse et nous engageons à faire progresser la santé humaine. Cela va de pair avec l’objectif d’apporter de la valeur et des résultats concrets aux acteurs de santé. Nous relevons le défi de contribuer aux prochaines innovations en tirant parti de ressources de plus en plus limitées.

Le potentiel du secteur de la santé nous inspire et est notre moteur au quotidien.

Nous partageons la vision de faire progresser la santé et d’en accélérer les innovations et les réalisations. Certains développent des avancées médicales. Pour notre part, nous y contribuons en mettant à leur disposition nos connaissances approfondies, nos technologies et notre savoir-faire pour ré-imaginer ces avancées et favoriser leur réalisation.

Cela va au-delà de l’optimisation d’essais cliniques, de progrès technologiques et analytiques ou encore de la génération accélérée de résultats. L’objectif est de libérer le potentiel de la science des données humaines. C’est pourquoi IMS Health et Quintiles se sont réunis pour former IQVIA, The Human Data Science Company.

Motivés par l’industrie que nous accompagnons, nous nous engageons à fournir des solutions qui permettent aux acteurs des soins de santé d’innover en toute confiance et de maximiser les opportunités avec pour objectif final de faire progresser la santé.

 

Hôpitaux

Collaborer et innover pour faire progresser les soins de santé
Découvrez les solutions pour hôpitaux proposées par IQVIA Belgique.
Contactez Nous

Corporate Village, Davos Building
Da Vincilaan 7
1930 Zaventem

+32 2 627 32 11


Medialaan 32
1800 Vilvoorde

+ 32 2 555 05 55

About IQVIA Belgium

We are IQVIA, The Human Data Science CompanyTM

Healthcare is an industry designed to help humans. As a global community, we continuously invest and commit to advancing human health. To deliver value and real outcomes. To rise to the challenge to find the next breakthrough by making the most of increasingly limited resources.

We are inspired by the potential and propelled by the possibilities. We share the vision to drive healthcare forward. To see how we can help accelerate progress and achievements. Others are developing these medical breakthroughs. We do our part by using breakthroughs in insights, technology and human intelligence to reimagine and deliver ways to help make them a reality. 

It’s bigger than better clinical trials. Or advances in technologies and analytics. Or faster insights. It’s about unleashing the power of human data science. And that is why IMS Health and Quintiles have come together to be IQVIA, The Human Data Science Company. 

Motivated by the industry we help, we’re committed to providing solutions that enable healthcare stakeholders to innovate with confidence, maximize opportunities, and, ultimately, drive human health outcomes forward.

Contact Us

Corporate Village, Davos Building
Da Vincilaan 7
1930 Zaventem

+32 2 627 32 11


Medialaan 32
1800 Vilvoorde

+ 32 2 555 05 55